Accueil Actu

Tous les tickets pour Tomorrowland vendus en 1 heure: voici votre dernière chance d'en obtenir

La vente des tickets réservés à la Belgique pour le festival de musique électronique Tomorrowland, à Boom, a débuté ce samedi à 11h. Après une heure, tous les tickets avaient déjà trouvé preneur, a annoncé la porte-parole du festival. Un second lot de tickets "internationaux" sera en vente le 7 février.

Seuls ceux qui s'étaient inscrits préalablement ont pu tenter de décrocher, à 11 heures, le précieux sésame. Pour la première fois, les Belges pouvaient commander 5 tickets au lieu de seulement 4 auparavant. "Cette année, 300.000 Belges s'étaient enregistrés. C'est plus que l'an dernier, lorsque environ 250.000 préenregistrements avaient été comptabilisés en Belgique. Il y avait par ailleurs deux week-ends de festival en 2014. Visiblement, l'intérêt des Belges grandit. Nous l'avions déjà noté lors de la vente locale organisée dans la région", ajoute la porte-parole.

Les personnes qui n'ont pas réussi à obtenir leur ticket ce samedi pourront retenter leur chance le 7 février. Mais la compétition n'en sera que plus rude puisque la vente sera ouverte aux festivaliers du monde entier. Ces tickets "internationaux" coûtent en outre quelques euros de plus. La 11e édition du Tomorrowland se déroulera du 24 au 26 juillet. Environ 180.000 personnes y sont attendues.

À la une

Sélectionné pour vous