Grande nouveauté pour le Rallye du Télévie: assistez à des concerts et à un spectacle son et lumière dès ce soir

 

Vous le savez, ce lundi de Pâques c'est le Grand Rallye Télévie, un rallye qui débute déjà aujourd'hui, et c'est une nouveauté, par une première soirée de concerts au Plan incliné de Ronquière. Le rendez-vous est donné à 19h ce dimanche soir sur la grande scène avec le concert de Mister Cover. Cette nouveauté a été créée pour assurer plus de proximité encore avec celles et ceux qui soutiennent le Télévie. Après le groupe de reprise, vers 21h30, il y aura un spectacle son et lumière et l’impressionnante tour du plan incliné sera éclairée, des images seront projetées dessus par les Dirty Monitors.


"Je pense que tout le monde a au moins eu une fois quelqu’un dans son entourage qui a été touché par le cancer"

Après ce spectacle, la musique sera de retour avec le jeune DJ belge Alex Germys. Le jeune a expliqué pourquoi jouer pour le Télévie lui tenait à cœur : "J’ai l’impression que ça a toujours été là en fait, c’est vraiment la cause qui réunit le plus de Belges et qui fédère le plus de Belges. Je crois que c’est le rendez-vous de l’année où les gens sont vraiment prêts à donner. Je pense que tout le monde a au moins eu une fois quelqu’un dans son entourage qui a été touché par le cancer et on ne peut pas être insensible à ça."


Quels groupes ou chanteurs?

Demain lundi, comme chaque année, de nombreuses activités seront proposées pour le Rallye du Télévie, dont, évidemment, le rallye des motos, celui des ancêtres et celui des vélos. Au Plan inclinés, de nombreux artistes se produiront tout au long de la journée. Vous pourrez notamment assister aux concerts de Suarez, Delta, Noa Moon ou encore Saule.

Et pour vous servir, les animateurs et journalistes de RTL TVI. Ils seront d’ailleurs ouverts à toutes les rencontres.

> PLUS D’INFOS SUR LE TÉLÉVIE 

Vos commentaires

Suivez-nous sur Facebook

Top Facebook

vidéos