Accueil Actu

Arbres arrachés, caves inondées: des pluies diluviennes et des orages provoquent d'importants dégâts aux Pays-Bas (photos)

De graves inondations frappent les Pays-Bas. Ces intempéries ont fait une victime: un homme a perdu la vie dans sa cave en étant électrocuté.

La météo néerlandaise a annoncé une alerte orange pour avertir de nouvelles inondations et les assureurs prévoient déjà 20 millions d'euros de dégâts. Les intempéries ont déjà fait des dégâts et une victime. Un homme de 45 ans a trouvé la mort dans sa cave inondée à Rotterdam jeudi au moment où de graves inondations ont affecté l'ouest du pays, selon la police. "Il a été électrocuté" et "les services d'urgence ont aussi trouvé (des plants de) cannabis dans la cave".

Le mauvais temps qui a frappé tôt jeudi l'ouest et le centre du pays devrait continuer toute la journée et se déplacer vers le Sud.

A Rotterdam, 26 millimètres de pluie sont tombés en 20 minutes jeudi, selon les médias.




La ville centrale de Randstad a été particulièrement touchée et l'Association des assureurs néerlandais a parlé de 20 millions d'euros de dégâts dans cette ville.

À la une

Sélectionné pour vous