Accueil Actu

Le frère de Nordhal, suspecté d'avoir enlevé la petite Maëlys, prend sa défense: "Il y avait dix fichés sexuellement parmi les invités de ce mariage"

On est toujours sans nouvelles de la petite Maëlys, disparue dans la nuit du 26 au 27 août alors qu’elle assistait à un mariage avec sa famille à Pont-de-Beauvoisin, en Isère. Les nombreuses fouilles n’ont jusqu’à présent rien donné. Jeudi, la gendarmerie a indiqué que l'appel à témoins lancé auprès de la population avait connu un large écho et les enquêteurs passaient au crible les informations recueillies.


"Mon frère est innocent à 100 %"

L’ex-militaire suspecté de l’avoir enlevée, Nordhal L., est en détention provisoire depuis le 3 septembre, mais il nie toujours son implication dans la disparition de la fillette. Ce samedi, le frère de Nordhal, Sven, a répondu à une interview du Dauphiné Libéré pour prendre sa défense. "Mon frère est innocent à 100 %. Un jour, il sera lavé de tout soupçon et je l’emmènerai loin d’ici, sur un autre continent s’il le faut", a-t-il lancé dénonçant ce qu’il voit comme de l’acharnement judiciaire et médiatique.


"Il ne peut pas, en une heure, avoir enlevé la petite, s’être douché, changé et être revenu au mariage"

Sven n’en est pas resté là et visé d’autres personnes présentes au mariage. "Il ne peut pas, en une heure, avoir enlevé la petite, s’être douché, changé et être revenu au mariage. Les gendarmes devraient aussi chercher ailleurs au lieu de s’acharner sur mon frangin. Il y avait dix fichés sexuellement parmi les invités de ce mariage. Et c’était pas des amis de Nordahl", a-t-il continué.

À la une

Sélectionné pour vous