Un jeune homme de 25 ans a tenté d’enlever mercredi une fillette de sept ans dans un supermarché en Géorgie, aux Etats-Unis. Les caméras de surveillance ont filmé toute la scène. Sur les images, on voit l’homme agripper sa petite victime, avant d’essayer de l’emmener hors du magasin. Mais la fillette ne se laisse pas faire et se débat. Brittney tente de frapper son ravisseur et crie, lorsqu’il la tient. "Je lui ai dit : ‘Je veux voir où est ma maman’. Et il m’a juste attrapé", raconte-t-elle. Finalement, son agresseur la laisse finalement partir. 

 

Le suspect nie les faits

La police lance ensuite une alerte avec une description de sa voiture. Un peu plus tard, l’homme de 25 ans, en liberté conditionnelle, est arrêté par les forces de l’ordre. Le suspect nie cependant les faits. Selon lui, il n’a rien fait de mal. "Je n’ai ennuyé personne. Je n’étais pas là", assure le jeune homme. Selon les autorités, il risque une inculpation pour tentative de kidnapping. Une comparution devant un juge est prévue ce jeudi.

Brittney, elle, donne quelques conseils à toute personne qui serait confrontée au même danger. "Je pense que vous devriez crier et essayer de frapper aussi fort que vous le pouvez pour tenter de vous échapper."