Accueil Actu

Plusieurs coups assénés: un chauffeur de limousine porte plainte contre Justin Bieber

Un chauffeur de limousine de Toronto, au Canada, a porté plainte contre le jeune chanteur Justin Bieber, âgé de 21 ans, car celui-ci lui aurait asséné plusieurs coups, rapportent plusieurs médias américains samedi. Outre une indemnisation de 850.000 dollars, le conducteur du véhicule, âgé de 34 ans, demande également que la jeune star canadienne ne puisse plus l'approcher à moins de 100 mètres, ressort-il de documents judiciaires liés à ce dossier.

Les deux hommes s'étaient bagarrés en décembre 2013, lorsque le chauffeur avait embarqué dans sa limousine le chanteur et quelques-uns de ses amis à la sortie d'une discothèque, en raison du volume de la musique à l'intérieur du véhicule. Justin Bieber aurait alors asséné plusieurs coups au trentenaire. L'avocat de la jeune star avait alors directement considéré la plainte comme "totalement infondée".

Justin Bieber a encore récemment été poursuivi par un ancien voisin de sa demeure californienne pour agression et intrusion. D'autres plaintes ont également été déposées dans le passé à son encontre et le jeune chanteur a par ailleurs défrayé la chronique pour des histoires relatives à la consommation de médicaments ou à ses crises de colère.

À la une

Sélectionné pour vous