Accueil Actu

Cette enseignante a été suspendue de ses fonctions pour avoir souhaité à ses élèves d'aller se faire violer en prison

Cindy Stephens a été suspendue de ses fonctions après avoir "souhaité" à quatre de ses étudiants d'aller se faire violer en prison suite à une mauvaise blague.

Le "senior prank" est une religion dans bon nombre de lycées américains. L'occasion pour les étudiants de dernière année de laisser leurs empreintes, au sens propre comme au sens figuré, dans le lycée qu'ils vont bientôt quitter.

"Mon souhait le plus cher est que..."

Enseignante dans la Sylvania High School, en Alabama, Cindy Stephens a été victime de cette tradition pas plus tard que mardi soir lorsqu'un collectif d'étudiants a décidé de répandre un mélange à base d'excréments de poulets dans le lycée. Révoltée, la professeure a souhaité exprimer sa colère le même soir sur Facebook mais elle s'est visiblement emportée puisqu'elle a lâché : "Nous savons qui a fait ça et mon souhait le plus sincère est que vous alliez vous faire sodomiser en prison et que vous passiez dix ans à payer pour les dégâts. Vous êtes à chi**!"


120 heures de travail d'intérêt général

Conscients que les étudiants avaient été les premiers à l'origine de la mauvaise blague, la direction de l'école et la police ont toutefois estimé qu'il était exagéré d'aller les envoyer se faire violer en prison. Les étudiants ont depuis présenté leurs excuses et accepté de payer les frais de nettoyage. Ils ont par ailleurs renoncé à leur voyage d'étude et vont accomplir 120 heures de travail d'intérêt général.
L'enseignante a, de son côté, été suspendue de ses fonctions.

@LucasBabillotte

WAFF-TV: News, Weather and Sports for Huntsville, AL

À la une

Sélectionné pour vous