Accueil Actu

Convaincu qu'il s'agit d'un SDF, il kidnappe un retraité pour lui préparer un repas: "J'ai mangé car j'avais peur pour ma vie"

Le 26 août, David Pope, un homme de 57 ans, a kidnappé un retraité à Danbury, aux Etats-Unis. Persuadé que l'homme de 77 ans était un sans-abri, l'Américain a voulu lui préparer un petit repas de force, selon le site Newstimes.

Un retraité américain a été kidnappé par David Pope, un homme de 57 ans, à Danbury, aux Etats-Unis, le 26 août. Complètement ivre, ce dernier a pris sa victime par le bras et l'a forcé à le suivre jusque chez lui. Le but était de lui préparer un repas. Mais lorsque l'homme de 77 ans est arrivé, il s'est fait mordre à la jambe par le chien du kidnappeur. Occupé à couper de la viande pour le dîner, David Pope n'est pas intervenu. Il a laissé l'animal attaquer le vieil homme, selon le site Newstimes.


"J'ai mangé car j'avais peur pour ma vie"

Terrorisé, l'homme a réussi à s'enfuir. Il a raconté les faits à la police. "J'ai mangé car j'avais peur pour ma vie et peur que le chien me morde une nouvelle fois", a confié le retraité aux agents. La police est allée chez l'agresseur afin de l'interroger. Encore saoul, David Pope a expliqué qu'il voulait simplement aider un SDF. Il a été arrêté après avoir raconté sa version. Il va comparaître devant la justice jeudi pour "mise en danger d’autrui" et "enlèvement".

À la une

Sélectionné pour vous