En ce moment
 

Accident impressionnant: un chauffeur de semi-remorque s'endort au volant et arrache le rail de sécurité de l'autoroute (vidéo)

 

Un semi-remorque s’est crashé dans la rambarde de sécurité centrale d’une autoroute de l’est de la Chine vendredi. Le chauffeur s’est endormi au volant et a laissé dévier son véhicule. L’accident s’est produit vers 5h30. Selon la police locale, le chauffeur était somnolent car il venait de conduire six heures de nuit sans pause. L’accident n’a heureusement pas fait de victime.


Les marchandises transportées par le semi-remorque ont été projetées sur l’autoroute

Des caméras de vidéosurveillance ont filmé le moment où le camion est entré en collision avec le rail et les images sont impressionnantes. La structure de métal a été complètement arrachée sur 400 mètres par la violence du choc. Les marchandises transportées par le semi-remorque, d'énormes pièces de métal, ont été projetées sur l’autoroute et ont failli heurter des voitures venant en face.

Le camionneur a reçu une amende de 200 yuan, le devise chinoise, et s’est vu retirer 12 points de son permis pour conduite en état de fatigue. Le Code de la route chinois stipules que les conducteurs doivent se reposer plus de 20 minutes après quatre heures sur la route.

Vos commentaires

Top Facebook

Vidéos

vidéos