Accueil Actu

Harrison Ford blessé dans le crash d'un petit avion en Californie

Plus de peur que de mal, pour Harrison Ford. L'acteur américain que l'on verra fin de cette année dans le 7e volet de la saga Star Wars a été victime d'un accident d'avion, hier à Los Angles. Un petit avion qu'il pilotait seul et qui a dû atterrir en urgence.

L'acteur américain Harrison Ford a été blessé jeudi lorsqu'un petit avion dans lequel il se trouvait s'est écrasé sur un parcours de golf dans les environs de Los Angeles, ont rapporté le site spécialisé dans les stars TMZ et les autorités.


Harrison Ford, 72 ans, souffre de blessures à la tête et a été évacué vers un hôpital proche du golf, à Venice, à l'ouest de Los Angeles (Californie, ouest). Un porte-parole des pompiers de Los Angeles a indiqué que le pilote de l'avion était grièvement blessé, sans toutefois révéler son identité. "Nous ne pouvons pas donner le nom de nos patients", a déclaré Erik Scott. "Lorsque nous sommes arrivés sur place, nous avons découvert un petit avion qui s'était écrasé sur le parcours de golf de Penmar, près de l'aéroport de Santa Monica. Il n'y avait qu'un seul occupant, un adulte grièvement blessé, qui a été transféré vers un hôpital", a-t-il poursuivi. TMZ a publié une photo de l'avion biplace jaune. Le moteur et l'hélice, qui se trouvent à l'avant de l'appareil, semble s'être désolidarisés du reste de l'avion en raison du choc. Selon des témoins cités par la chaîne de télévision locale KTLA, Harrison Ford a dû être extrait de l'avion, mais il arrivait à marcher seul.

À la une

Sélectionné pour vous