En ce moment
 
 

Insolite: un bébé de un an prend le bus tout seul (vidéo)

Insolite: un bébé de un an prend le bus tout seul
 
 

Un enfant d’un an est monté tout seul dans un bus. Cette scène insolite a été filmée par une caméra de surveillance en Chine.

Un passager assez particulier est monté à bord d’un bus public mardi soir à Changsha City dans la province de Hunan en Chine, un bébé d’un an. Quand les portes du bus se sont ouvertes, le chauffeur et les passagers ont été surpris de voir un bébé monter les marches. Une femme qui se trouvait derrière l’enfant a cherché après un adulte responsable de lui, mais n’en a pas trouvé.


Une enquête de voisinage a permis de retrouver les parents

Avec l’accord des passagers, le chauffeur a arrêté le bus et appelé la police. Certaines personnes ont même accepté de s’occuper de l’enfant en attendant l’arrivée des forces de l’ordre. Ces derniers ont fait une enquête de voisinage et ont retrouvé les parents une heure plus tard. "Mon bébé jouait devant mon magasin hier. En juste deux ou trois minutes je ne pouvais plus le retrouver. Nous l’avons cherché partout, mais nous n’avons pas réussi à le trouver", a expliqué la maman de l’enfant.


 

Vos commentaires