Accueil Actu

La fille de Whitney Houston retrouvée inanimée dans sa baignoire

La fille de la chanteuse Whitney Houston a été retrouvée inconsciente dans sa baignoire samedi, selon la presse américaine, un incident qui rappelle les circonstances tragiques du décès de sa mère en 2012, morte noyée dans la baignoire d'un hôtel après avoir pris de la drogue.

Bobbi Kristina Brown, la fille de Whitney Houston a été retrouvée inconsciente dans sa baignoire, samedi matin. C'est son mari qui l'a découverte, avant qu'elle ne soit transportée dans un hôpital de la région d'Atlanta.

Selon un porte-parole de la police de Roswell, les ambulanciers ont pratiqué des manoeuvres de réanimation cardiorespiratoire sur Bobbi Kristina Brown jusqu'à son arrivée à l'hôpital, où elle était vivante. A en croire le site TMZ.com, spécialisé dans l'actualité des célébrités, la jeune femme respirerait à présent normalement.

Une enquête a été ouverte.

Whitney Houston avait été retrouvée morte dans sa baignoire en 2012. Officiellement, c'est une noyade qui l'a tuée, mais celle-ci aurait été provoquée par une maladie cardio-vasculaire et la cocaïne. La chanteuse était âgée de 48 ans.

À la une

Sélectionné pour vous