En ce moment
 
 

Salah Abdeslam méconnaissable sur les photos prises le 18 mars 2016

Salah Abdeslam méconnaissable sur les photos prises le 18 mars 2016
 
 

Le Soir Mag publie des photos de Salah Abdeslam, prises juste après son arrestation, après 4 mois de cavale. Le dernier terroriste survivant des attentats de Paris y est méconnaissable. C'est un reportage d'Arnaud Gabriel et Damien Loumaye pour le RTLINFO 13H.

Salah Abdeslam, le regard qui fixe l’objectif, des traces de sang recouvrant une partie de son visage: la photo a été prise quelques minutes à peine après son arrestation. Sur un autre cliché, Salah Abdeslam est couché sur un matelas posé à même le sol, relié à une bombonne d’oxygène et recouvert d’une couverture. Il se trouve en réalité dans le préau de l’école de Molenbeek. L’établissement scolaire est à une dizaine de mètres du numéro 79 de la rue des quatre vents. C’est dans la cave de cette habitation que Salah Abdeslam a passé les quatre derniers jours de sa cavale.

Les clichés publiés dans le Soirmag aujourd’hui ont été pris par la police scientifique belge le 18 mars 2016, jour de l'arrestation de l’homme qui était le plus recherché de Belgique. Les enquêteurs ont tout photographié minutieusement. Son pantalon, ses chaussures, sa casquette. Une photo montre les doigts de Salah Abdeslam couverts d’encre après un relevé d’empreintes digitales. Sur lui, le terroriste avait 75 euros, un téléphone et trois cartes SIM. Aujourd’hui, près de 9 mois après son arrestation, Salah Abdeslam n’a toujours pas parlé. La centaine de questions des enquêteur reste sans réponse.


 

Vos commentaires