Accueil Actu

Une ado de 15 ans violemment agressée par une camarade de classe alors que d'autres regardent sans lui venir en aide

Une nouvelle vidéo d'une agression d’une jeune fille par des camarades de classe a été publiée sur internet. Elle vient cette fois de Russie.

Une vidéo choquante est apparue sur le net. On y voit une jeune fille se faire frapper par une camarade de classe alors que d’autres se tiennent tout près en train de parler sans lui venir en aide. Cette vidéo vient de Russie et la police a affirmé qu’elle enquêtait sur cette agression brutale, peut-on lire sur le site du DailyMirror.

Les gens restent là sans rien dire

La vidéo, qui est d'une extrême violence, a été filmée devant une école de Yakutsk, dans le nord-est de la Russie. La jeune fille victime de l’agression s’appelle Rima Kovalyova et elle est âgée de 15 ans. Lors de cette attaque violente, elle a été jetée au sol après qu’on lui a crié dessus et tiré les cheveux. Après la première agression, une deuxième camarde de classe s’en est pris à Rima et lui a donné un coup de pied dans la tête. Elle a ensuite rejoint un groupe de jeunes pour fumer une cigarette et les autres sont restés là sans venir en aide à la jeune victime.


La maman de Rima a porté plainte

Rima a finalement été aidée, alors que les insultes continuaient à fuser, et a été conduite à l’hôpital où sa maman a porté plainte. Selon le porte-parole de la police locale, la jeune fille a été agressée "parce que d’autres pensaient qu’elle avait dit quelque chose d’insultant. Nous sommes en train d’interroger ceux que nous avons pu identifier."

Plusieurs vidéos montrant des agressions similaires en France ont été postées sur internet l’année dernière.

À la une

Sélectionné pour vous