Accueil Actu

Bierges: un homme tabassé à coups de pied de biche pour une place de parking

Une violente agression a eu lieu samedi à Bierges. Un homme s'est fait passer à tabac à coup de pied de biche à cause d’un problème de place de parking.

Un homme a été violemment agressé, samedi, sur le parking situé sur le toit d'un supermarché à Bierges, a-t-on appris lundi auprès du parquet de Nivelles qui a mis le dossier à l'instruction.


Il s'est plaint qu'une camionnette était garée contre sa voiture

L'homme venait d'effectuer ses achats dans le supermarché Carrefour situé le long du boulevard de l'Europe. De retour à son véhicule en compagnie de son épouse et de leur enfant, il a constaté qu'une camionnette était garée contre sa voiture. Il s'en est plaint au conducteur qui est sorti du véhicule avec trois autres individus. Ceux-ci ont alors porté de nombreux coups au client, dont un à l'aide d'un pied de biche.


Commotion, nez cassé et diverses blessures

La victime a été transportée à la clinique, souffrant notamment d'une commotion, d'un nez cassé et de diverses blessures qui lui occasionneront vraisemblablement une incapacité de travail d'au moins six semaines, selon le parquet de Nivelles. Le dossier a été mis à l'instruction.

À la une

Sélectionné pour vous