Accueil Actu

"Cette photo m'a sauvé la vie": Nidhi Chaphekar, survivante des attentats de Bruxelles, parle du cliché d'elle qui a fait le tour du monde

Nidhi Chaphekar, une des victimes des attentats perpétrés à l'aéroport de Bruxelles s'est confiée à Het Laatste Nieuws. L'hôtesse dont l'image a fait le tour du monde a expliqué que cette photo lui avait sans doute sauvé la vie.

Nidhi Chaphekar, l'hôtesse dont l'image prise au moment des attentats de Bruxelles a été relayée par tous les médias du monde, a accordé une interview exclusive à Het Laatste Nieuws. Le cliché de la femme de 42 ans a bouleversé le monde. Le 5 mai, l'hôtesse de l'air de la compagnie aérienne Jet Airways a pris un vol vers l'Inde pour rejoindre ses enfants âgés de 11 et 14 ans. Elle est heureuse de pouvoir rentrer chez elle et de serrer ses enfants dans ses bras. Elle a passé 22 jours dans le coma après le drame. Soignée à l'hôpital des grands brûlés de Loverval, la mère de famille a également vécu l'enfer après le 22 mars. Les médecins ont trouvé un clou derrière son œil et des brûlures ont marqué son corps.


"Ils m'ont apporté du courage"

Elle a subi plus de huit opérations. Elle également eu de nombreuses fractures aux jambes. Heureusement, son mari, était près d'elle. Durant ces épreuves, le soutien qu'elle a reçu grâce à la photo prise à Zaventem a été d'un grand réconfort."Cette photo m'a finalement sauvé la vie. Des gens du monde entier m'ont apporté du courage dans les moments difficiles. Ils ont prié pour moi", a confié Nidhi. Elle est reconnaissante envers les médecins et infirmiers pour ce qu'ils ont fait pour elle. L'habitante de Mumbai compte revenir un jour en Belgique pour les revoir.

À la une

Sélectionné pour vous