Accueil Actu

"Des filles se sont mises à crier": Sophie affirme avoir vu une souris et s'être fait piquer par des puces au Kinepolis de Bruxelles

Sophie prétend avoir vu une souris et s'est fait piquer par des puces dans une salle de cinéma de Bruxelles. Elle raconte la scène sur les ondes de Bel RTL.

"Les filles derrière nous se sont mises à crier dans le cinéma. On a tous pu voir cette souris qui se baladait", a expliqué Sophie sur les ondes de Bel RTL. Elle a ajouté avoir été piqué au bras gauche pendant la même séance. Elle était appuyée sur l'accoudoir lorsqu'elle a eu une sensation désagréable. "Ça a commencé à m'irriter et à me démanger", a-t-elle précisé. Elle a fait analyser ses piqures par un médecin. "Le docteur a dit qu'il s'agissait probablement de piqûres de puces ou de punaises de lit. Le lendemain je suis retournée au cinéma et j'ai cherché pendant 10 minutes l'endroit par lequel les souris peuvent entrer et j'ai trouvé. Entre un fauteuil et un mur, un endroit par lequel les souris peuvent clairement entrer", a lancé la spectatrice.

Des vidéos

Ce phénomène n'est pas neuf. De nombreux internautes publient des photos et vidéos de ce type de mésaventures (voir bas de l'article). On peut y voir des rongeurs qui se baladent dans les cinémas. Ils seraient à la recherche de nourriture depuis la fermeture de Bruparck.

Pour le Kinepolis, il est impossible de faire plus que de nettoyer les salles plusieurs fois par jour. L'AFSCA, l'agence fédérale pour la sécurité de la chaîne alimentaire, et la ville de Bruxelles se déclarent quant à elle incompétentes.

Des souris au Kinepolis Bruxellespar lesoirmagazine Des souris au Kinepolis Bruxellespar lesoirmagazine

À la une

Sélectionné pour vous