Accueil Actu

A la gare d'Etterbeek, des navetteurs ont quitté le train et se baladent... sur les voies !

A 13h05, le journal Le Soir nous informait qu'un train s’était arrêté aux alentours de la gare d’Etterbeek. Il s’agissait d’une avarie de locomotive. Le train est donc resté longtemps à l’arrêt. Un temps d'attente qui n'a pas plu aux passagers.

En ce début d'après-midi, de nombreux passagers sont restés bloqués près de la gare d'Etterbeek à la suite d'une avarie de locomotive. S'impatientant, les navetteurs ont décidé de descendre sur les rails !

Sur Twitter, certains n'ont pas hésité à faire part de leur mécontentement.

"Nous avons dû faire intervenir la police pour évacuer les voies explique le porte-parole d’Infrabel, Frédéric Sacré au journal. On nous a donné l’autorisation de repartir aux alentours de 14h15. Mais les trains devront rouler au pas jusqu’à nouvel ordre. Ce qui accentuera encore les retards."

En conséquence, de nombreux trains sont en retard. Même si la situation est rétablie actuellement, de nombreuses lignes sont encore affectées. Et ce, sans doute, jusqu'aux heures de pointe. Les lignes les plus touchées par les perturbations sont les lignes namuroises et luxembourgeoises (ligne 161). La circulation des trains bruxellois est, elle aussi, fortement impactée.

> LA SITUATION EN TEMPS REEL SUR RAILTIME

À la une

Sélectionné pour vous