Accueil Actu

Acheter des bières peut aussi être dangereux: Jacques a reçu 24 canettes sur la cheville et réclame des indemnités au Carrefour de Drogenbos

Attention, acheter des bières peut être dangereux! Dangereux pour la santé: à consommer avec modération, vous connaissez le refrain.

Mais dangereux pour les pieds aussi. Jacques, 75 ans, le sait bien: il est blessé à la cheville à cause de son pack de bières. L'incident s'est produit dans le magasin Carrefour de Drogenbos. Un accident a priori anodin au rayon bière de votre supermarché. Le client retire une palette de canette du rayon. L'emballage plastique se déchire et les bières volent à terre.

C'est la mésaventure qu'a connu Jacques Schoonjans. A un détail près, nous dit la Dernière Heure, les 8 kilos des 24 canettes de Kaiser sont tombés sur la cheville de cet ancien carrossier qui avait déjà été opéré 4 fois.

L'accident a bien été constaté. La direction du magasin a promis de faire intervenir son assurance mais depuis, plus rien. Silence radio.

Jacques réclame 50 euros. 8 pour sa consultation chez le médecin, et 40 pour les produits de pharmacie. Pas grand-chose en somme... Cependant, l'assureur refuse d'intervenir. Le retraité a fait appel à l'association des consommateurs, Test-Achats.

Mais il n'a pas la rancune tenace, puisqu'il retourne régulièrement chez Carrefour... pour y acheter de nouveaux packs de Kaiser.

À la une

Sélectionné pour vous