Accueil Actu

Affaire mystérieuse à Anderlecht: victime d'une tentative de viol dans des caves désaffectées en plein jour, elle est sauvée in extremis par la police

Une femme a été victime d'une agression dimanche. Les faits se sont déroulés dans les bâtiments désaffectés Potiez-Deman à Anderlecht. Un homme a tenté de la violer dans les caves lorsque des policiers sont venus à son secours, selon La Dernière Heure.

Un homme a tenté de violer une femme dans les caves des bâtiments désaffectés Potiez-Deman à Anderlecht, dimanche vers 13h30. Heureusement pour la victime, des policiers de la Zone Midi sont intervenus juste à temps, selon La Dernière Heure. La victime aurait entendu la police entrer dans le bâtiment. Elle aurait alors lancé des appels de détresse depuis le 2ème sous-sol. Les forces de l'ordre ont arrêté l'agresseur juste à temps. La femme a été immédiatement transportée à l'hôpital. Beaucoup de zones d’ombre subsistent dans cette affaire. Comment la victime est arrivée dans l'entrepôt et pourquoi la police s'est rendue sur place? Le parquet de Bruxelles ne veut pas donner d'autres informations, a expliqué Céline Gransard sur les ondes de Bel RTL.


6 ou 7 autres personnes ont été interpellées

Selon La Dernière Heure, 6 ou 7 autres personnes ont été interpellées lors de l’intervention. Elles se trouvaient dans une autre partie du bâtiment mais ne seraient pas impliquées dans les faits de viol. Potentiellement en séjour illégal, elles ont été arrêtées à des fins administratives.

À la une

Sélectionné pour vous