Accueil Actu

Bruxelles: braquage à main armée dans une banque devant 11 personnes, butin de 20.000€

Deux personnes gantées, casquées, cagoulées et armées ont braqué, vendredi après-midi, un établissement bancaire à Bruxelles et ont dérobé environ 20.000 euros, a indiqué samedi le parquet de Bruxelles. Aucune personne n'a été grièvement blessée. Il n'y a pas encore de suspect interpellé.

Les auteurs sont entrés par l'entrée publique et se sont immédiatement rendus à l'arrière des guichets. Ils ont menacé les employés et le directeur de la banque à l'aide d'armes à feu. Ils ont frappé deux personnes. Ils ont exigé l'ouverture du coffre-fort et se sont emparés de son contenu, à savoir environ 20.000 euros. Ils sont sortis par l'entrée principale et ont pris la fuite à l'aide d'un cyclomoteur.

Le parquet a été avisé des faits. Le labo de la police fédérale a mené une enquête sur les lieux. Les différentes victimes ont été auditionnées afin d'identifier les auteurs et d'avoir une vue précise sur le déroulement des faits. Au total, onze personnes ont été témoins des faits. L'enquête est en cours.


À la une

Sélectionné pour vous