Accueil Actu

Bruxelles: un Ixellois de 18 ans mis à la disposition du parquet pour vente de drogue

Une patrouille de police a interpellé quatre jeunes, deux garçons et deux filles, samedi soir à Uccle, indique dimanche la porte-parole du parquet de Bruxelles. Trois des quatre jeunes étaient en possession d'objets liés à la consommation de stupéfiants, notamment quelques grammes de cannabis.

T.D., un Ixellois de 18 ans, a été mis dimanche à la disposition du parquet, les deux autres jeunes ont été relaxés. La quatrième personne ne possédant rien d'illicite, n'a pas été inquiétée.



Le jeune reçoit un sms prouvant peut-être sa culpabilité

T.D. a reçu, pendant le contrôle, un sms dont le contenu faisait penser à la vente de stupéfiants. Les objets liés à la consommation de stupéfiants et le gsm de T.D. ont été saisis. Une perquisition a eu lieu chez le jeune homme et celui-ci a été auditionné et mis à disposition du parquet dimanche.


Il reconnaît avoir vendu du cannabis

Les deux autres jeunes ont également été auditionnés mais ont été relaxés. T.D. a avoué consommer du cannabis mais a d'abord nié vendre des stupéfiants. Il a ensuite reconnu avoir vendu une petite quantité de cannabis à une des deux jeunes filles interpellées.

À la une

Sélectionné pour vous