Accueil Actu

Comment Cloé Danhier est-elle morte dans le monte-charge de Don Bosco? L'enquête est ouverte

Un juge d'instruction vient de saisir le dossier concernant l'affaire de Cloé Danhier, la jeune femme décédée ce dimanche au collège Don Bosco de Woluwe-Saint-Lambert lors d'une fête privée. Une jeune femme de 29 ans est décédée, dimanche vers 03H30, après avoir été coincée dans un monte-charge.

Un juge d'instruction a été saisi du chef de coups et blessures involontaires ayant entraîné la mort dans le cadre du dossier concernant une jeune femme décédée dimanche après avoir été coincée dans un monte-charge dans une salle des fêtes située chaussée de Stockel à Woluwe-Saint-Lambert, a indiqué lundi le parquet de Bruxelles, qui n'a pas souhaité commenter davantage l'affaire.

 
Coincée dans un monte-charge

La jeune femme, professeur de mathématiques au collège et habitante de la commune, se trouvait dans un monte-charge qui n'est pas conçu pour transporter des personnes. On ignore encore pourquoi elle y a pris place, mais selon Sud Presse, elle aurait participé à une partie de cache-cache. Pour une raison indéterminée, l'engin s'est mis en route et la victime s'est retrouvée avec la moitié du corps coincé. A l'arrivée des pompiers sur place, elle était déjà décédée.


Une autopsie sera réalisée

Une autopsie a été demandée et aura lieu dans les prochains jours. Les conclusions de l'expert requis par le parquet pour déterminer les circonstances du décès, sont encore attendues.

À la une

Sélectionné pour vous