Des passagers d'un vol à destination de Marrakech bloqués à Brussels Airport depuis plus de 7 heures: "Honteux, vacances foutues!"

Des passagers d'un vol à destination de Marrakech bloqués à Brussels Airport depuis plus de 7 heures:
 

Plusieurs passagers du vol opéré par Thomas Cook qui devait partir de l’aéroport de Bruxelles à destination de Marrakech, au Maroc, nous ont contactés pour nous signaler un très gros départ. "Le vol Bruxelles-Marrakech de 14h30 a été déplacé à 22h sans qu'aucune information ne soit délivrée préalablement. Nous nous sommes donc présentés à 12h30 (deux heures avant le départ) et à l'heure où j'écris ces lignes, nous attendons toujours de pouvoir embarquer!", nous a écrit Emmanuelle, heir soir vers 21h via le bouton orange Alertez-nous.

Ils ont également été plusieurs à s’inquiéter de l’état de santé des enfants et des personnes âgées laissées sans informations dans la salle d’embarquement. "Personne ne prend des nouvelles aucune personne de Neckermann sur place, je plains les personnes avec enfants en bas âge", a insisté un autre voyageurs.

Sur le site internet de l’aéroport, le vol est indiqué comme retardé à 22h15, mais à 22h30, il n’avait toujours pas décollé.

Vos commentaires

Meteo et Mobilite

Suivez-nous sur Facebook

Top Facebook

Les titres

Vidéos

vidéos