Accueil Actu

Donald Trump arrive à Bruxelles: voici les endroits à éviter en voiture

Voici un point sur les impacts probables de la venue de Trump et la tenue du sommet de l’OTAN sur la circulation à Bruxelles. On vous prévient tout de suite: cela risque d’être très complexe mercredi et jeudi dans la capitale.

Des axes importants seront fermés à la circulation, comme le quartier Schuman, le tunnel Reyers, ainsi que les alentours de l’OTAN, de la place des Palais et du boulevard de Waterloo. Des ennuis sont aussi à prévoir sur la petite ceinture en surface entre la place Louise et Arts-Loi. Les rues Ducale, de la Loi et Belliard seront également bloquées par moments.

Vous l’avez compris, évitez le secteur en voiture et utilisez les transports en commun de la STIB, même si certaines perturbations y sont attendues également. Les accès à certaines stations de métro seront réduits, et la station de métro Schuman sera quant à elle fermée jeudi toute la journée. Les métros rouleront normalement. En surface, le trajet des bus et trams pourrait être par moment perturbé.

Ces 24 et 25 mai, vous pourrez suivre sur le compte Twitter de la zone de police Bruxelles CAPITALE Ixelles les informations en temps réel @zpz_polbru ou https://twitter.com/zpz_polbru.

À la une

Sélectionné pour vous