Accueil Actu

Enlèvement et viol d'une ado de 13 ans à Jette: les oncles de la victime ont-ils traqué l'auteur présumé?

De nouvelles informations apparaissent dans l'enquête concernant l'enlèvement et le viol d'une jeune fille de 13 ans la semaine dernière à Jette, en région Bruxelloise. La jeune fille disait avoir été kidnappée vendredi après-midi. Elle aurait été retrouvée lundi matin, près de son école. Le parquet de Bruxelles a ouvert une information judiciaire pour faits de moeurs. La famille dit avoir retrouvé l'agresseur de la jeune fille.

Les oncles de la victime auraient cherché l'auteur présumé des faits

Selon le témoignage d'une tante de la victime dans les journaux de Sudpresse, le ravisseur présumé aurait passé un sale quart d'heure avant d'être livré à la police. Le papa et les oncles de la victime s'étaient lancés dans une chasse à l'homme dans le quartier de l'enlèvement. Hier soir, ils auraient repéré un individu, un homme d'une quarantaine d'années, dans un café de la rue des Palais. La jeune fille l'aurait reconnu comme étant l'homme qui l'a, selon elle, emmenée dans un hôtel anversois et vendue à d'autres pédophiles.

La police ne confirme pas, le parquet non plus

Toujours selon Sudpresse, toutes ces personnes auraient ensuite été auditionnées dans un commissariat de la gare du nord. Une interpellation qui n'a pas été confirmée par la police. Joint par notre rédaction, le parquet de Bruxelles confirme qu'une enquête a été ouverte mais ne confirme aucun détails relayés ce matin par Sudpresse.

À la une

Sélectionné pour vous