Accueil Actu

Gros déploiement policier à Forest: un adolescent de 15 ans armé d'une fausse kalachnikov arrêté par la police

Un homme aperçu à la fenêtre de son appartement avec une arme a été interpellé lundi après-midi à la place Saint-Denis, à Forest. L'arme, de type kalachnikov, s'est avérée être factice, a indiqué la zone de police Midi (Forest, Saint-Gilles, Anderlecht).

Plusieurs témoins nous ont contactés via le bouton orange Alertez-nous pour signaler un important déploiement policier à Forest. La police a été appelée pour un homme qui se tenait avec une arme près de la fenêtre de son appartement, situé au deuxième étage d'un immeuble de la place Saint-Denis, à Forest.  "Un homme s'est montré à la fenêtre d'un bâtiment en prétendant avoir une arme de type kalachnikov. Les policiers sont en train de fouiller le bâtiment et d'arrêter l'individu. Il s'agirait vraisemblablement d'une fausse arme", explique la porte-parole de la zone de police Midi.

Contrairement à ce qu'a diffusé le quotidien la Dernière Heure sur son site, l'homme n'a pas crié être un terroriste. La police s'est rendue sur les lieux et, en saisissant l'arme, s'est rendu compte que cette dernière était factice.

À la une

Sélectionné pour vous