Accueil Actu

L'inauguration d'un café tourne mal à Schaerbeek: blessé à la tête par une clé à molette, le compagnon de la gérante tire sur son agresseur

Un homme a tiré trois balles dans les jambes de son agresseur à Schaerbeek, dans un café situé avenue du Diamant.

Le compagnon de la gérante d'un café situé avenue du Diamant à Schaerbeek a été blessé à la tête avec une clé à molette, dans la nuit de samedi à dimanche, vers 01H30 du matin, lors de la soirée d'inauguration de l'établissement, et a tiré trois balles dans les jambes de son agresseur, a révélé mardi le quotidien la Dernière Heure (DH).


Le tireur et son complice inculpés

Le parquet confirme les faits et précise que la victime, l'agresseur et son complice sont libérés sous conditions. Le tireur est inculpé pour coups et blessures volontaires entraînant une incapacité de travail ainsi que pour détention et port illégal d'arme, son agresseur pour coups et blessures volontaires et port illégal d'arme, et le complice pour coups et blessures volontaires.

 
Il arrive trop tard pour entrer dans le café

Un individu a demandé à entrer dans le café au moment de la fermeture. Face au refus, il a insulté le compagnon de la gérante et a dit qu'il reviendrait. Son cousin est arrivé quelques minutes plus tard. Le premier individu a profité de la discussion pour frapper avec une clé à molette le compagnon de la gérante de plusieurs coups à la tête. La victime pratiquant la boxe a tiré 2 balles dans la jambe gauche de son agresseur et une dans la droite avec son arme de calibre 7.65.

Les deux complices âgés d'une trentaine d'années ont fui à pied dans des directions opposées. Ils ont rapidement été interpellés par des policiers locaux.

À la une

Sélectionné pour vous