Accueil Actu

LÂCHE attaque au couteau à Anderlecht, cette nuit: il se fait aider de 7 individus pour emmener son rival et le poignarder

La nuit dernière, vers minuit, une tentative d’assassinat a eu lieu rue Bara à Anderlecht, rapporte le parquet de Bruxelles. D’après les premières informations révélées dans un communiqué, W.Z.M. se serait présenté en compagnie d’un groupe de sept ou huit personnes au domicile de son ex-copine, qui s’y trouvait avec son nouveau compagnon, M.S. Ce dernier aurait été emmené par le groupe hors du bâtiment. Les membres du groupe auraient sorti des couteaux. W.Z.M. aurait ensuite porté plusieurs coups de couteau à la victime. Le groupe aurait ensuite pris la fuite.

La compagne de la victime a immédiatement emmené cette dernière, grièvement blessée à l’abdomen, à l’hôpital. La victime a été prise en charge : son état est stable, mais elle n’est pas audible pour l’instant.

L’auteur principal et un des membres du groupe ont pu être arrêtés et privés de liberté. Les autres membres du groupe sont activement recherchés.

Le parquet de Bruxelles a été avisé des faits et a requis divers devoirs d’enquête, parmi lesquels la saisine d’un médecin légiste et du laboratoire scientifique de la police fédérale.

À la une

Sélectionné pour vous