La police rechercherait au moins deux terroristes à Bruxelles

 
Bruxelles

La ville de Bruxelles est toujours placée sous haute surveillance ce samedi soir. D'après nos confrères du Soir, la police serait à la recherche d'au moins deux terroristes présumés à Bruxelles. L'un d'eux pourrait transporter une bombe du même type que celles utilisées dans les attentats de Paris le 13 novembre dernier.

De son côté, Yvan Mayeur, bourgmestre de Bruxelles, a recommandé aux cafés et restaurants de la capitale de fermer à 18h par mesure de précaution suite au relèvement de la menace terroriste.

La recommandation vaut pour les discothèques, cafés, bistrots et bars de nuit du quartier Saint-Géry, ainsi que ceux situés entre la Bourse et le Plattesteen, a indiqué le porte-parole du bourgmestre de Bruxelles. La police de Bruxelles a fait le tour des quartiers concernés dans l'après-midi pour informer les exploitants concernés de la recommandation émise par la ville, a ajouté ce même porte-parole. Celle-ci a été prise non pas suite à une menace précise sur ce quartier, mais de manière générale suite au relèvement de la menace terroriste.

Vos commentaires

Suivez-nous sur Facebook

Top Facebook

vidéos