Accueil Actu

Macabre découverte à Uccle: les chihuahuas d'un homme pendu lui rongent les mains et les pieds

C'est une macabre découverte faite à Uccle que nos confrères de la Dernière Heure révèlent ce samedi. Après avoir été alertés par un voisin, jeudi, les policiers ont découvert le corps sans vie d'un jeune homme à l'intérieur d'un appartement de la rue Boetendael. Il était à genoux, au sol, pendu aux barreaux de son lit.

Le récit prend une tournure encore plus sinistre lorsque les policiers constatent que les mains et les pieds de l'individu ont été partiellement rongés par ses propres chihuahuas. La victime ne portait que des sous-vêtements et se trouvait en état de décomposition. La mort devait remonter à plus d'une semaine.


Plusieurs pistes

Une information judiciaire a été ouverte pour éclaircir les circonstances de ce décès considéré comme suspect. Comme l'indiquent nos confrères de la Dernière Heure, l'appartement du jeune homme était fermé de l'intérieur, et la clé se trouvait dans la serrure. Dès lors, il est peu probable qu'il s'agisse d'un meurtre maquillé. En revanche, il se pourrait que le décès soit un suicide, ou le résultat d'un accident durant un "jeu".

À la une

Sélectionné pour vous