Accueil Actu

Melania Trump rend visite aux enfants malades: elle a participé à l'atelier bricolage de l'hôpital Reine Fabiola

La première dame américaine Melania Trump a visité jeudi matin vers 11h l'hôpital des enfants Reine Fabiola à Laeken. Un reportage de Céline Gransart et Xavier Gerard.

Melania Trump a eu un autre programme que celui de son mari. Jeudi matin, la First lady a rendu visite aux enfants malades de Bruxelles. L'épouse du président américain a rencontré plusieurs patients et leurs familles. Elle s'est montrée souriante et décontractée. Elle a réalisé des fleurs en papier aux couleurs de la Belgique.

Elle a echangé quelques mots et quelques sourires avec les enfants qui ont passé un moment privilégié avec la première dame américaine. Melania n'est pas venue les mains vides. Elle leur a offert des cadeaux dont des livres. L'atelier s'est clôturé par une photo souvenir.


Le musée Magritte et Delvaux

Melania Trump a un autre programme que celui de son mari. Elle se rendra plus tard dans la journée au musée Magritte en compagnie des autres premières dames avant de rallier une boutique du maroquinier de luxe Delvaux. Le séjour en Belgique de la "Flotus" se conclura par une visite des serres royales de Laeken avec la reine Mathilde.

À la une

Sélectionné pour vous