Accueil Actu

Ivre, il roule dans le tunnel Belliard qui était fermé, et percute un véhicule d'entretien

Un accident s'est produit lundi matin dans le tunnel Belliard, à Bruxelles, ce qui a causé d'importants ralentissements dans le centre. Le tronçon a été temporairement fermé à la circulation en matinée en raison de travaux effectués après qu'un automobiliste a forcé les barrières de sécurité et est entré dans le tunnel où il a percuté un camion Mobiris.

Aucun ouvrier sur place n'a été blessé. Le conducteur, qui était sous l'influence de la boisson, et son passager ont été légèrement blessés, a indiqué lundi le parquet de Bruxelles.

Le conducteur roulait sous l'influence de la boisson et a refusé d'effectuer un test d'alcoolémie. Une prise de sang a finalement été effectuée. L'homme n'était pas porteur de son permis de conduire.

Le tunnel qui relie la rue Belliard et la rue de la Loi à l'autoroute E40 devait être rouvert à la circulation lundi à 06h00 après une nuit d'entretien. Il a été entièrement rouvert vers 11h00 entrainant la fin des ralentissements, rapporte Mobiris, le centre de trafic de Bruxelles Mobilité.

> CONSULTEZ NOTRE CARTE DU TRAFIC

À la une

Sélectionné pour vous