Accueil Actu

Un jeune homme complètement IVRE perturbe la tranquillité d’une femme dans un tram, la police intervient

Ce soir, après le RTL info 13h, le magazine "Enquête" vous proposera, comme toutes les semaines, de suivre le travail des policiers. Dans les transports en commun bruxellois, cette fois. Extrait.

À Bruxelles, dans la zone Nord, sur les communes de Schaerbeek, Evere et Saint Josse, une section est spécialement allouée à la surveillance des transports en commun. Son nom de code : La BST. Ce sont des missions de proximité et de prévention pour mieux lutter contre la délinquance, et assurer la tranquillité publique. Par leur présence accrue sur le terrain, les policiers tentent de faire diminuer les vols et autres agressions notamment.


Complètement ivre, il bafouille des explications à la police

La brigade interpelle un jeune homme ivre qui perturbe la tranquillité des voyageurs dans un tram. "Je viens de chez mon meilleur ami, j’ai pris le train", bafouille le saoulard. "Je suis vraiment désolé, je suis bourré mais je rentre chez moi", s’est-il excusé. "Et pour ça vous embêtez les femmes ?", interroge l’agent. Ce dernier lui ordonne de rentrer chez lui, sous peine d’être placé en cellule pour perturbation de la tranquillité publique.

À la une

Sélectionné pour vous