En ce moment
 

"Il était caché derrière le camion et il tirait sur la police": un témoin raconte la fusillade sur les Champs-Elysées à Paris

 
Attentat sur les Champs-Elysées

Un témoin, dont le récit est livré par l'agence Reuters, explique la scène de la fusillade qui a éclaté jeudi soir peu avant 21 heures sur les Champs-Elysées à Paris. Un policier a été abattu par un homme qui a fait usage d'une arme lourde, deux autres ont été grièvement blessés. L'assaillant a ensuite été abattu. 

Le témoin raconte: "Je sortais du magasin Sephora, j’étais en train de marcher sur le trottoir, et arrivé au niveau de Afflelou, il y avait un camion de police, et le monsieur est arrivé en Audi A80 grise, il s’est garé juste derrière le camion et il est descendu avec une kalachnikov. Au moment où j’ai entendu 6 coups de feu, je croyais que c’étaient des pétards. Parce qu’on a tous regardé sur la route, il n’y avait personne. Mais il était caché derrière le camion et il tirait sur la police. Dès qu’il a touché le policier, il a ouvert la porte et s’est écroulé."

Ensuite, l'homme dit s'être réfugié, avec d'autres clients, dans le magasin Afflelou. "On est tous entrés en courant dans le magasin, et on s’est cachés. Moi, je suis monté au premier étage, et on l’a vu, il était abattu et s’est écroulé"

Vos commentaires

Meteo et Mobilite

Suivez-nous sur Facebook

Top Facebook

Vidéos

vidéos