Accueil Actu

Des adolescents de 13 et 14 ans suspectés d'un braquage armé à Malines

Des jeunes de 13 et 14 ans ont été interpellés à Malines car ils sont suspectés d'avoir commis un braquage à main armée mardi soir dans une boulangerie. Selon la section malinoise du parquet d'Anvers, les adolescents ont été appréhendés sur base de témoignages. Lors d'une perquisition menée chez un des suspects, la police a découvert le butin dérobé et l'arme du méfait.


Ils menacent un employé avec une arme à feu

Deux cambrioleurs masqués ont surgi mardi vers 17h15 dans une boulangerie et y ont menacé un employé avec une arme à feu pour qu'il leur remette le contenu de la caisse. La victime, de 35 ans, a donné l'argent. Les malfrats se sont alors enfuis avec le butin, mais la police a été rapidement prévenue et s'est mise à leur recherche. Sur base de sa description, elle a pu remettre la main sur un des suspects. Le jeune se déplaçait sur un scooter volé. Les forces de l'ordre ont retrouvé l'arme utilisée dans un jardin aux alentours.

Plus tard dans la soirée, un deuxième suspect a pu être interpellé et le butin a été découvert lors d'une perquisition dans l'habitation d'un des deux jeunes.

Le duo a été déféré au parquet et comparaîtra devant un juge de la jeunesse.

À la une

Sélectionné pour vous