En ce moment
 

Ados flamandes retrouvées droguées: aucune trace d'un quelconque méfait, selon le parquet d'Anvers

Ados flamandes retrouvées droguées: aucune trace d'un quelconque méfait, selon le parquet d'Anvers
 

Le parquet d'Anvers a confirmé mercredi que deux mineures de la province de Flandre orientale, qui étaient portées disparues depuis le 26 août, avaient été retrouvées dans la nuit de lundi à mardi à Anvers. Aucune enquête n'est en cours sur les circonstances dans lesquelles ces adolescentes se sont retrouvées à cet endroit, car, selon le parquet, il n'existe aucune indication qu'un délit ait été commis sur ces jeunes filles.

Quelques journaux flamands rapportaient pourtant mercredi que les deux adolescentes, âgées de 13 et 15 ans, avaient été enlevées par des proxénètes d'adolescents. Les parents d'une des jeunes filles filles avaient déclaré que leur enfant avait affirmé "qu'elle ne pouvait pas rentrer chez elle, qu'elle n'avait pas reçu de nourriture et qu'elle avait été forcée à faire des choses dont elle n'avait pas envie". Le parquet semble donc s'opposer à cette théorie mais ne révèlera pas les détails de l'affaire, dans l'intérêt et le respect de la vie privée des adolescentes.

L'adolescente était tellement droguée lorsqu'elle a été retrouvée qu'elle n'avait pas encore pu être entendue avait indiqué ce matin les médias flamands.

Vos commentaires

Meteo et Mobilite

Suivez-nous sur Facebook

Top Facebook

vidéos