Accueil Actu

Deux enfants de 4 et 8 ans grièvement blessés suite au délit de fuite de la mère de l'une des victimes

Installés sur la banquette arrière d'un véhicule, deux enfants âgés de 4 et 8 ans ont été grièvement blessés mercredi après-midi à Anvers lorsque la voiture est sortie de sa trajectoire. La conductrice, la mère d'un des deux enfants âgée de 40 ans, avait commis un délit de fuite peu avant lors d'un autre accident causant des dégâts matériels. Elle possédait un permis de conduire provisoire. Le document lui a été immédiatement retiré après les faits.


La septuagénaire emboutie a poursuivi la mère qui avait fui

La conductrice avait d'abord embouti le véhicule d'une dame de 70 ans lorsqu'elle effectuait une manœuvre de stationnement. Au moment de remplir le constat, elle a subitement pris la fuite. La septuagénaire s'est lancée à sa poursuite. Dans sa course, la fuyarde a perdu le contrôle de sa voiture. Elle a quitté la route et embouti quatre véhicules en stationnement.


Quatre enfants étaient présents dans la voiture

Deux enfants ont été grièvement blessés, tandis que deux autres qui se trouvaient également sur la banquette arrière sont sortis indemnes de l'accident. La conductrice a été légèrement blessée. La police locale d'Anvers s'est rendue sur les lieux afin d'enquêter sur les circonstances de l'accident. Le permis provisoire de la conductrice lui a été immédiatement retiré.

À la une

Sélectionné pour vous