En ce moment
 

Hélicoptère et plusieurs patrouilles de police à Leeuw-Saint-Pierre: que s'est-il passé?

Hélicoptère et plusieurs patrouilles de police à Leeuw-Saint-Pierre: que s'est-il passé?
 

"Un hélicoptère qui fait du surplace au-dessus du canal à Leeuw-Saint-Pierre et des patrouilles de police au sol", a indiqué Nancy via le bouton orange Alertez-nous. 

La police Leeuw-Saint-Pierre a confirmé qu'une opération visant à arrêter un suspect, qui a pris la fuite après avoir "volé un sac à main", s'est déroulée ce mercredi après-midi.

Les faits ont eu lieu vers 14h en pleine rue à Uccle (Chaussée de Saint-Job) et plusieurs équipes de police se sont mises à la recherche de l'individu. La zone de police d'Uccle a également déployé des policiers sur le terrain alors qu'un hélicoptère de la police fédérale a survolé notamment les communes de Leeuw-Saint-Pierre et de Beersel. 


"Le suspect s'est caché dans un buisson"

L'opération s'est terminée vers 15h30. "L'individu avait pris la fuite en moto. L'auteur du vol a pu être localisé via le téléphone de la victime au niveau du chemin de fer de Beersel", explique le porte-parole de la police de Beersel. "L'individu s'était caché dans un buisson aux alentours. Il a attendu que les voitures de police quittent les lieux pour sortir de l'arbuste. Mais la brigade "flagrants délits" qui était restée sur place l'a alors intercepté." 

 

Vos commentaires

Meteo et Mobilite

Suivez-nous sur Facebook

Top Facebook

vidéos