Accueil Actu

Hélicoptère et plusieurs patrouilles de police à Leeuw-Saint-Pierre: que s'est-il passé?

"Un hélicoptère qui fait du surplace au-dessus du canal à Leeuw-Saint-Pierre et des patrouilles de police au sol", a indiqué Nancy via le bouton orange Alertez-nous. 

La police Leeuw-Saint-Pierre a confirmé qu'une opération visant à arrêter un suspect, qui a pris la fuite après avoir "volé un sac à main", s'est déroulée ce mercredi après-midi.

Les faits ont eu lieu vers 14h en pleine rue à Uccle (Chaussée de Saint-Job) et plusieurs équipes de police se sont mises à la recherche de l'individu. La zone de police d'Uccle a également déployé des policiers sur le terrain alors qu'un hélicoptère de la police fédérale a survolé notamment les communes de Leeuw-Saint-Pierre et de Beersel. 


"Le suspect s'est caché dans un buisson"

L'opération s'est terminée vers 15h30. "L'individu avait pris la fuite en moto. L'auteur du vol a pu être localisé via le téléphone de la victime au niveau du chemin de fer de Beersel", explique le porte-parole de la police de Beersel. "L'individu s'était caché dans un buisson aux alentours. Il a attendu que les voitures de police quittent les lieux pour sortir de l'arbuste. Mais la brigade "flagrants délits" qui était restée sur place l'a alors intercepté." 

À la une

Sélectionné pour vous