Accueil Actu

"Un facteur agressé à la Kalachnikov à la rue à Dettes": que s'est-il passé ce vendredi matin à Anderlues?

Un facteur qui effectuait vendredi matin sa tournée dans les rues d'Anderlues a été agressé par un individu porteur d'une arme de type kalachnikov. Le postier s'est toutefois rapidement aperçu que celle-ci était factice et a résisté. L'auteur lui a alors fracassé l'objet sur le crâne avant de prendre la fuite.

Plusieurs d’entre vous nous ont prévenus ce vendredi matin d’une attaque à la Kalachnikov à Anderlues. "Il vient d'y avoir une agression sur un facteur à la kalash à la rue à Dettes à Anderlues, homme avec un pull noir training gris", nous a notamment écrit Laurent via le bouton orange Alertez-nous. "Un facteur agressé à la Kalachnikov", a renchéri Bernard.


Il s'est rapidement aperçu que l'arme était factice

Renseignements pris par notre journaliste Aurélie Henneton, un facteur s’est bien fait agresser à Anderlues ce vendredi matin. Il ne s’agissait cependant pas d’une Kalachnikov, mais d’une arme factice. Le postier effectuait sa tournée matinale peu avant 9h quand il a été agressé par un individu porteur d'une arme de type kalachnikov. Il s'est toutefois rapidement aperçu que celle-ci était factice et a résisté. L'auteur lui a alors fracassé l'objet sur le crâne avant de prendre la fuite. 

L'auteur de l'agression était vêtu de noir et s'est  en laissant sur place les morceaux du jouet après avoir blessé le facteur. Ce dernier a été pris en charge par les secours. La police locale de Binche-Anderlues s'est rendue sur les lieux et a ouvert une enquête.  

À la une

Sélectionné pour vous