Accueil Actu

Bonne nouvelle à La Louvière: "Aaricia est retrouvée! Merci pour vos milliers de partages"

Le Parquet du Hainaut, division Charleroi, a diffusé un avis de recherche en collaboration avec Childfocus ce jeudi. Aaricia, 17 ans, n'avait plus donné signe de vie depuis mercredi matin. La bonne nouvelle est tombée ce vendredi: la jeune fille a été retrouvée.

Le mercredi 10 février 2016 à 06h20 du matin, Aaricia Bonny, une jeune fille âgée de 17 ans, a quitté le carnaval de Binche en compagnie de deux jeunes hommes habillés en training et casquette. Elle a ensuite été aperçue dans le train en direction de La Louvière. Elle serait descendue de ce train à 06h32, à la gare de La Louvière-Sud, toujours accompagnée des deux jeunes hommes.

Après presque deux jours d'inquiétude et de recherches, "Aaricia a finalement été retrouvée par la police, saine et sauve", annonce la porte-parole de Childfocus. Via le bouton orange Alertez-nous, vous étiez d'ailleurs nombreux à déjà nous relayer la bonne nouvelle. "La petite Aaricia a été retrouvée", nous a écrit Aurélie. La jeune fille a été retrouvée ce vendredi matin dans la région du Centre.

Sur Facebook, la famille de la jeune disparue remercie toutes les personnes qui sont intervenues. "AARICIA EST RETROUVEE !!!!!!!!! Merci pour vos milliers de partages et même plus.....on recommence svp pour prévenir tout le monde et encore MERCI !!!!!!!", écrit Grégory Bonny.

Pour le bien de la jeune fille, les services de recherche préfèrent ne pas communiquer davantage sur l'affaire.

À la une

Sélectionné pour vous