Accueil Actu

Excellente nouvelle pour 150 travailleurs: le site DSV à Feluy ne fermera finalement pas ses portes

Le site de l'entreprise logistique DSV à Feluy, dans le Hainaut, qui devait fermer ses portes dans les prochains mois, poursuivra finalement ses activités, a annoncé mardi la CNE.

Selon le syndicat chrétien, "la multinationale Dow a décidé de ne pas fermer le site. Elle a pris conscience du savoir-faire et de l'expérience incontestable des travailleurs du site wallon". Près de 150 travailleurs sont occupés au sein de l'entreprise de Feluy.

Le 10 février dernier, Dow Performance Silicones avait annoncé la fin prématurée du contrat avec la société DSV Logistics, impliquant la fin des activités et la fermeture du site de Feluy en juillet 2017. L'annonce de la fermeture du centre de distribution de DSV à Feluy avait fait l'effet d'une bombe au sein du personnel qui avait marqué son mécontentement par diverses actions de grève.

"DSV est un prestataire international de transport et de solutions logistiques. Avec des agences et des équipements dans plus de 80 pays sur les 6 continents, nous fournissons et assurons, quotidiennement, les solutions de la supply chain pour des milliers d’entreprises. Notre présence est mondiale, notre service est local et proche de nos clients", renseigne la compagnie sur son site internet.

À la une

Sélectionné pour vous