Accueil Actu

Gilly: un employé de carwash sans permis envoie un combi de police dans le décor (photos)

En sortant le véhicule d'un client pour le stationner derrière l'hôtel de ville de Gilly (Charleroi), un employé de carwash a percuté un combi de police en stationnement. Ce dernier a fait une chute de deux mètres et s'est retrouvé coincé entre la façade de la maison communale et un muret. Le véhicule s'est immobilisé à la verticale. On ne déplore pas de blessé.

L'employé d'un carwash de Gilly a provoqué un accident avec le véhicule d'un client, vendredi vers midi. Alors qu'il venait de sortir la voiture propre pour la stationner sur le parking de l'hôtel de ville, le conducteur a perdu le contrôle de celle-ci et a percuté un combi de police en stationnement. A la suite du choc, la camionnette a été projetée deux mètres en contrebas et s'est retrouvée coincée entre la façade de la maison communale et un muret.


Deux dépanneuses pour l'extirper

Le combi, vide de tout occupant au moment du choc, s'est immobilisé à la verticale. Il a fallu deux dépanneuses pour l'extirper. L'employé du carwash a été auditionné par les forces de l'ordre. Il semble qu'il ne détenait pas de permis de conduire.

À la une

Sélectionné pour vous