Accueil Actu

L'autoroute A54 passera à une seule voie de circulation vers Bruxelles dès lundi

Dans le cadre du chantier de réhabilitation de l'autoroute A54 Nivelles-Charleroi entre Petit-Roeulx et Gosselies, trois jours de travaux sont programmés de lundi 3 juillet 19h00 à mercredi 5 juillet en soirée sur l'A54 entre Luttre et Arquennes. Une seule voie au lieu de deux sera disponible sur l'autoroute en direction de Bruxelles/Nivelles, annonce vendredi la Société wallonne de financement complémentaire des infrastructures (Sofico) dans un communiqué. Ces travaux permettront de réhabiliter les voies qui accueilleront le trafic lors de la troisième phase du chantier. "Ils seront réalisés pendant la première semaine de juillet pour impacter le moins possible les usagers", souligne la Sofico.

La troisième phase du chantier, qui portera sur le tronçon entre Petit-Roeulx et Luttre devrait débuter au début du mois d'août.

Le chantier visant à réhabiliter l'autoroute A54/E420 est en cours depuis le mois d'avril dernier entre Petit-Roeulx et Gosselies ouest, soit sur environ 17,5 kilomètres.

À la une

Sélectionné pour vous