Accueil Actu

Le corps d'une jeune femme retrouvé à Mons: la cause de la mort est connue

Le corps sans vie d'une jeune femme a été retrouvé ce samedi matin sur le parking du Lotto Mons Expo, sur le site des Grands Prés. La jeune femme a été retrouvée dans une mare de sang. Samedi dans la soirée, le parquet de Mons a indiqué que la victime a été tuée à coups de couteau. Selon le procureur du Roi, Christian Henry, la victime n'a pas été violée, mais le viol pourrait peut-être être le mobile de l'auteur de ce crime.

Selon le parquet de Mons, la victime est originaire de Binche et est née en 1994. Elle devait retrouver des amies ce samedi matin pour faire du covoiturage. Peu avant 07h00, elle a envoyé un SMS qui a été suivi d'une réponse mais qu'elle n'a toutefois pas lue. Le procureur du roi de Mons, Christian Henry, estime le moment de la mort dans ce laps de temps.

Le parquet de Mons indique que l'enquête s'annonce difficile en l'absence, pour l'heure, de témoins directs. Aucune piste n'est dès lors privilégiée pour le moment. Le procureur du Roi de Mons invite toute personne qui pourrait aider les enquêteurs à se manifester. 

À la une

Sélectionné pour vous