Accueil Actu

Un agent de la SNCB agressé par un individu armé d'un couteau à Tournai: l'homme violentait sa compagne

Un agent de la SNCB a été agressé par un individu armé d'un couteau hier soir sur un des quais de la gare de Tournai. Il voulait porter secours à une femme frappée par son compagnon. L'agent a été touché au visage, il est hors de danger.

Un agent de triage en poste à la gare de Tournai a été victime d'une agression, dimanche soir, sur un quai de la gare à Tournai en voulant porter secours à une femme, frappée par son compagnon. Ce dernier a sorti un couteau et a touché l'agent de triage à la pommette. Blessé, l'agent a été placé en incapacité de travail, a indiqué le représentant syndical de la victime, confirmant une information dévoilée lundi par Nord Eclair. 

Il était environ 19 heures dimanche soir quand une violente dispute a éclaté sur le quai numéro un de la gare de Tournai. Témoin de la scène, un agent de triage est intervenu pour séparer les protagonistes. Alors que l'agent de triage tentait de raisonner l'individu agressif, ce dernier a sorti un couteau et a blessé l'agent au visage. Vu que les deux agents de Securail de garde sur l'ouest du Hainaut étaient occupés ailleurs, c'est la police de Tournai qui est intervenue et qui a interpellé l'individu qui tentait de fuir. L'homme a été emmené au bureau de police mais n'a pas été privé de liberté. La victime a consulté lundi un médecin qui devait la placer en incapacité de travail.

À la une

Sélectionné pour vous