Accueil Actu

Un habitant de Lessines a attaqué des commerçants en les menaçant avec un couteau

Un Lessinois a été placé sous mandat d'arrêt à Tournai pour avoir commis ces dernières semaines trois vols avec violences à Lessines. "L'individu est en aveux", a indiqué jeudi le parquet de Tournai.

Ce Lessinois âgé de 28 ans a été écroué sous l'inculpation de vols avec violences, avec la circonstance qu'une arme a été exhibée. En aveux, l'individu est suspecté d'avoir commis, au moins, trois attaques à main armée dans la région de Lessines entre le 17 mars et le 24 avril.


La première agression a été commise le 17 mars dans le magasin Trafic de Lessines où l'homme s'est fait remettre une somme de 450 euros. La seconde agression a été effectuée le 23 mars dans une pharmacie de Lessines où l'individu a emporté le contenu de la caisse, une somme de 1.000 euros. La dernière attaque s'est déroulée dans une boulangerie de la rue de la Halle à Lessines, le dimanche 23 avril où l'inculpé s'est fait remettre un montant de 600 euros.

Lors de ces trois attaques commises sous la menace d'un couteau, l'agresseur opérait en fin de journée. Identifié, l'individu a été appréhendé par les hommes de la zone de police de Lessines.

À la une

Sélectionné pour vous