Accueil Actu

Un motocycliste s'effondre après une chute de moto à Froidchapelle: il est décédé sur place avant l'arrivée des secours

Un motocycliste de 46 ans a chuté sur le chemin des barrages de l'Eau d'Heure à Froidchapelle dimanche soir. La victime s'est relevée, a enlevé son casque et s'est aussitôt sentie mal. Le quadragénaire est décédé sur place malgré l'arrivée des secours.

Un accident mortel est survenu sur la rue d'Hurtaux à Froidchapelle, dimanche vers 19h30, indique le porte-parole de la zone de secours Hainaut-Est.


Il enlève son casque et s'effondre 

Un motocycliste, qui faisait partie d'un groupe de deux-roues, a été victime d'un bris de carter dans un virage, sur la route des barrages de l'Eau d'Heure. La moto a glissé sur la route et son pilote a été éjecté sur un talus. La victime s'est alors relevée et a enlevé son casque pour s'effondrer quelques secondes plus tard, sans doute à la suite d'une rupture des cervicales.


Décédé avant l'arrivée des secours

Les pompiers de Chimay sont descendus sur place, suivis d'une ambulance. Malgré l'arrivée des secours, le motocycliste est décédé sur place. Il s'agissait d'un policier originaire de Binche. La police locale de la zone Botha s'est chargée du constat d'usage.

À la une

Sélectionné pour vous