Accueil Actu

Un voleur se fait surprendre au Colruyt de Marchienne-au-Pont: il tente de planter une seringue dans le corps du vigile

Un voleur à l'étalage a été surpris en flagrant délit, mercredi, au Colruyt de Marchienne-au-Pont (Charleroi). L'auteur a menacé l'agent de sécurité avec une seringue mais a pu être maîtrisé, non sans avoir avalé une grande quantité de médicaments. Le même jour, un autre vigile a été blessé au couteau par un voleur dans un magasin de Jumet.

Deux vols à l'étalage ont mal tourné, mercredi, dans la région de Charleroi. Selon la police locale carolorégienne, un premier voleur a été surpris en flagrant délit au magasin Trafic de la rue Bastin à Jumet, vers 17h00. L'auteur a exhibé un couteau et a blessé légèrement l'agent de sécurité qui est parvenu à le maîtriser. A l'arrivée de la police, le suspect s'est encore rebellé. Il a été présenté au parquet de Charleroi jeudi matin.

Mercredi vers 18h35, un fait similaire est survenu au Colruyt de Marchienne-au-Pont. Un vigile a repéré les agissements suspects d'un individu qui dérobait des marchandises dans les rayons. L'individu a alors tenté de planter une seringue dans le corps du vigile qui a esquivé le coup. Maîtrisé par le personnel, le voleur a alors ingurgité une grande quantité de médicaments. Il a dû être emmené à l'hôpital Vésale de Montigny-le-Tilleul par les forces de l'ordre.

À la une

Sélectionné pour vous