Accueil Actu

Une mère de famille retrouvée égorgée dans sa maison de Mons: arrestation après aveux

Le corps d'une dame de 45 ans a été retrouvé samedi en fin d'après-midi à Mons. La victime a reçu plusieurs coups de couteau et elle a été égorgée. Un homme a été interpellé pendant la nuit de samedi à dimanche. Il est passé aux aveux et a été placé sous mandat d'arrêt pour meurtre, a indiqué le parquet de Mons.

La police de Mons a découvert samedi vers 17h00, dans sa maison située rue Saudart à Mons, le corps sans vie d'une dame née en octobre 1971. La quadragénaire a été égorgée et a reçu 16 coups de couteau. L'autopsie a révélé que le décès remontait à vendredi soir entre 23h00 et minuit.

Un homme, qui rencontrait régulièrement la victime, a été appréhendé pendant la nuit de samedi à dimanche, indique le parquet de Mons. Il a été auditionné dimanche par un juge d'instruction. Le suspect, qui possédait les clés du domicile de la quadragénaire, avait interpellé deux personnes pour leur montrer le corps ensanglanté de la victime. Elles ont communiqué leur témoignage à la police. L'individu est passé aux aveux pendant son audition. Il a été placé sous mandat d'arrêt pour meurtre, a indiqué le parquet de Mons.

La victime était une dame sans histoire selon le parquet, mère d'un enfant de 10 ans qui ne se trouvait pas sur les lieux au moment des faits.

Selon le parquet, le motif du meurtre restait encore nébuleux dimanche. La victime et l'auteur supposé, originaire de la région de Mons et qui a une quinzaine d'années de moins que la victime, se connaissent depuis trois ans et entretenaient une relation sentimentale tumultueuse depuis quelques mois. Le suspect n'acceptait apparemment pas les reproches de la victime. Selon le parquet, une expertise psychologique devrait être demandée.

À la une

Sélectionné pour vous